14 janv. 2020

Racontines "Pas envie, pas d'accord " - Bibliothèque Georges Brassens

Certains mercredis ou samedis matin, les bibliothécaires attendent les enfants de moins de 4 ans pour une séance d'histoires et de comptines.

Samedi dernier, à la bibliothèque Georges Brassens, nous avons raconté à vos enfants des histoires sur le thème Pas envie, pas d'accord !


Retrouvez ces histoires et comptines :


♫ Non, non, non, j'ai pas envie
Non, non, non, j'suis pas d'accord ! 







Pas / Susie Morgenstern ; ill. Theresa Bronn.- Ed. du Rouergue, 2003.

Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - A MOR BB



♫ Non, non, non, j'ai pas envie
Non, non, non, j'suis pas d'accord ! 




Non, pas ça ! / Jeanne Ashbé. - Ecole des loisirs, 2007.
(Pastel)

Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - A ASH BB
Livre - Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, 3e étage - Livres pour tout-petits - A ASH P




♫ Non, non, non, j'ai pas envie
Non, non, non, j'suis pas d'accord ! 



Pas envie / Dorothée de Monfreid. - Ecole des loisirs, 2013.
(Loulou & cie)

Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - A MON BB
Livre - Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, 3e étage - Livres pour tout-petits - A MON P




♫ Non, non, non, j'ai pas envie
Non, non, non, j'suis pas d'accord ! 









Nao / Kimiko .- Ecole des loisirs, 2005.
(Loulou & cie)


♫ Non, non, non, j'ai pas envie
Non, non, non, j'suis pas d'accord ! 






Le Machin / Stéphane Servant ; ill. Cécile Bonbon. - Didier jeunesse, 2009.

Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - A SER BB
Livre - Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, 3e étage - Livres pour tout-petits - A SER P


♫ Non, non, non, j'ai pas envie
Non, non, non, j'suis pas d'accord ! 


Non ! / Jeanne Ashbé. - Ecole des loisirs, 2008.
(Pastel)

Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - A ASH BB
Livre - Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, 3e étage - Livres pour tout-petits - A ASH P





♫ Non, non, non, j'ai pas envie
Non, non, non, j'suis pas d'accord ! 



Sur les genoux de maman / Ann Herbert Scott ; ill. Glo Coalson.- Ecole des loisirs, 1995.

Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - A SCO BB
Livre - Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, 3e étage - Livres pour tout-petits - A SCO P



Retrouvez ici les dates des prochaines Racontines du mois de janvier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire