7 mai 2019

Racontines "Joyeux anniversaire" - Bibliothèque Georges Brassens

Certains mercredis ou samedis matin, les bibliothécaires attendent les enfants de moins de 3 ans pour une séance d'histoires et de comptines.

Ce mois-ci, 
à la bibliothèque Georges Brassens nous avons proposé à vos enfants une animation sur le thème 

Joyeux anniversaire ! 


🎂🎂🎂🎂🎂🎂






Bon anniversaire Ouistiti / Cécile Hudrisier
. - Didier jeunesse, 2019.
🎂


Jeu de doigts

Le Pouce fête son anniversaire !
Celui-là envoie les invitations
Celui-là emballe les cadeaux
Celui-là cuisine un bon gâteau
Et le riquiqui ? Il mange les miettes !

🎂



C'est quand le goûter ? / Benoît Charlat - Ecole des loisirs, 2014.
(Loulou et cie) 




🎂







Souffle Marcel ! / Emile Jadoul - Ecole des loisirs, 2014.
(Pastel)

Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - A JAD BB
Livre - Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, 3e étage - Livres pour tout-petits - A JAD P



🎂






Combien de jours reste-t-il avant mon anniversaire ? /  Mark Sperriing ; ill. Sebastien Braun. - Casterman, 2014.

Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - A SPE


🎂





Joyeux anniversaire / Nicola Slater. - Gallimard, 2018.

Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - 700 SLA BB




🎂


♫ Chanson 

C'est mon anniversaire
J'ai soufflé mes bougies
C'est mon anniversaire
Aujourd'hui j'ai grandi
J'ai reçu des cadeaux
Des petits et des gros
C'est mon anniversaire
J'ai soufflé mes bougies

🎂






L'anniversaire de la souris / Bénédicte Guettier. - Ecole des loisirs, 2009.



🎂🎂🎂🎂🎂🎂


Retrouvez ici toutes les dates des racontines du mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire