6 août 2021

Une balançoire sur la lune

 

Je me suis élancée sur « une balançoire sur la lune » et en écoutant ce disque poétique,  mon bout du nez a chatouillé les nuages et mes pieds ont frôlé les étoiles … vraiment, vraiment ! 

Monsieur Ribouldingue nous prend par la main et nous emmène dans le monde doux et joyeux des enfants. On rêve, on vole, on se souvient de l’école, des jeux, des soucis, des émotions, on ferme les yeux et les fées nous bercent.

La musique, le chant… tout est beau, comme une explosion de sentiments et de bonheur. J’adore ! Découvrez vite ces chansons magnifiques avec vos enfants. Rêvez et balancez-vous!

Une balançoire sur la lune / Monsieur Ribouldingue; Association  Mes Petites Guiboles, 2020.

Compact disque – Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, 3ème étage  – 788.1 MON

Conseillé par Claudia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire