7 sept. 2012

Petit Robert et le mystère du frigidaire


C’est la nuit de Noël, Petit Robert, un jeune garçon, guette comme chaque année l’arrivée du Père Noël. Mais c’est Ramon, un ramoneur qui rêve de devenir le Père Noël, qui descend par la cheminée.
Les deux garçons vont alors entreprendre un périple au cœur des cheminées à la découverte des voisins de Petit Robert, qui vont se révéler être pour le moins… surprenants.
« Petit Robert et le mystère du frigidaire », est un vrai concert de rock déjanté et poétique qui plaîra autant aux enfants qu’aux adultes (si si !).

Petit Robert et le mystère du frigidaire / Brico Jardin.- éditions Notari, 2011.


A partir de 6 ans.
Conseillé par Aude.


Extrait du spectacle :

Extraits des chansons :


1 commentaire:

  1. Ils sont vraiment excellent, mes enfants et moi venons de découvrir l'album et on se régale.
    Je regrette juste qu'ils soient passés près de chez moi il y a un an et je ne les connaissais pas.

    RépondreSupprimer