21 déc. 2021

Racontines "L'hiver et Noël" - Bibliothèque Georges Brassens

Certains mercredis ou samedis matin, les bibliothécaires attendent les enfants de moins de 4 ans pour une séance d'histoires et de comptines.

En décembre, à la bibliothèque Georges Brassens, nous avons raconté à vos enfants des histoires sur le thème de l'hiver et de Noël.

❄❄❄❄❄❄

Retrouvez ces histoires et comptines :





Lièvre et ours sous la neige 
/ Emily Gravett. - Kaleidoscope, 2015.

Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - Livres pour les tout-petits - A  GRA BB




  Comptine : Neige neige blanche  

Neige neige blanche
Tombe sur mes manches
Et sur mon tout petit nez
Qui est tout gelé
Neige neige blanche
Tombe sur ma tête
Et sur mes tout petits pieds qui sont tout mouillés






Ma maison
 / Emile Jadoul. - Casterman, 2007.
(Queue leu leu)




Juste un petit bout 
/ Emile Jadoul. - Ecole des loisirs, 2004.
(Pastel)

Livre - Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, 3e étage - Livres pour tout-petits - A JAD P
Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - A JAD BB




Joyeux Noël Lou ! 
/ Jeanne Ashbé. - Ecole des loisirs, 2017.
(Pastel)

Livre - Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, 3e étage - Livres pour tout-petits - A ASH P
Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - A ASH BB



Père Noël, es-tu là ? 
/ Ninie. - Milan, 2010.
(Comptine à toucher)

Livre - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - A NIN BB






Prochaine Racontine à la bibliothèque Georges Brassens le samedi 8 janvier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire