8 févr. 2019

Racontines "Les bruits" - Bibliothèque Georges Brassens

Certains mercredis ou samedis matin, les bibliothécaires attendent les enfants de moins de 3 ans pour une séance d'histoires et de comptines.

Ce mois-ci, 
à la bibliothèque Georges Brassens nous avons proposé à vos enfants une animation sur le thème : Les bruits.

Retrouvez ces chansons et comptines :







Lou et Mouf :
Boum ! Bam ! Boum ! / Jeanne Ashbé
. -Pastel, 2012.









Qui crie comme ça ? / Tatsuhide Matsuoka. - Ecole des loisirs, 2017. 








Les animaux de la forêt / Bénédicte Guettier. - Auzou, 2018.












Ecoute dans la nuit / Emiri Hayashi. - Nathan, 2016.









Paco et l'orchestre / Magali Le Huche. - Gallimard jeunesse, 2014.

Livre-CD - Bibliothèque Georges Brassens, RDC - 700 LEH BB





♫ Chanson  
Si le loup y était...


 Tu m’as prêté quelque chose qui s’agite
 J'ai essayé, je le secoue très vite
 Tu m’as prêté quelque chose qui s’agite
 J'ai essayé, je le secoue très vite

 Secoue secoue vite
 Secoue secoue vite



**********

Retrouvez ici toutes les dates des racontines et des animations du mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire